Angers
-
Bonjour,
Je me permets de rentrer sur ce forum afin de pouvoir rencontrer et échanger avec les acteurs de la la Fabrication numérique sur Angers et les alentours.
N'hésitez pas !
Merci et bonne journée -
Bonjour,
Je suis de Nantes, mais l'association dans laquelle je travaille organise un événement à Angers le 21 et 22 octobre prochain, qui pourra sûrement t’intéresser. Il s'agit de Festival D, une rencontre conviviale et festive autour des nouveaux créateurs (ou makers), du mouvement DIY et de la dynamique fablab. C'est co-organisé par l'association PING, l’ESBA-Talm Angers, l‘ISTIA et le Chabada.
L'appel à candidature se termine le 18 juin, n'hésite pas à transmettre l'information et/ou candidater.
http://www.festivald.net/Bonne journée
Adrien, animateur fablab à Plateforme C - PING
-
Bonjour Adrien,
Merci pour votre réponse.
Je suis le Festival D de prêt. Je travail régulièrement avec l'ISTIA à Angers et j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs acteurs lors d'un événement que j'ai réalisé avec eux le 19 juin dernier.
A bientôt j'imagine
Merci encore -
@fravalam bonjour, un petit fablab rural a 20 minutes d'angers, à chemille, nous commençons à nous étoffer. Demain ouverture 17h 22h. Au centre social de chemille. Vous êtes bienvenue !
Cordialement
-
@Fravalam Bienvenue sur le forum!
-
bienvenue @Fravalam, un peu trop loin pour se rencontrer (jura) mais le cœur y est!
-
Merci à tous
@YvanG je viendrais avec plaisir dès que possible, merci de l'invitation ! J'ai pas pu la semaine dernière par contre ...
C'est toujours les mêmes horaires ? -
@fravalam Bonjour, oui toujours !!!
Nous avons une petite réunion avant, vers 19h, ce devrais être assez calme !!!
A+
-
@fravalam Je rectifie, plutot après 20h, on aura le temps d'échanger, j'ai une réunion de 18H à 19h30, mais mon collègue sera sur place
A ce soir ?
-
Bonjour @YvanG, Peut-on plutôt convenir d'un RDV ? La semaine prochaine ?
Après-midi ou soirée -
@fravalam Oui ou à Festival D on y es tout le week end sous la bannière Libre éduc voici mon mail : yvan.godreau @ centresocial-chemille.asso.fr sans les espaces !