@fravalam bonjour, un petit fablab rural a 20 minutes d'angers, à chemille, nous commençons à nous étoffer. Demain ouverture 17h 22h. Au centre social de chemille. Vous êtes bienvenue !
Cordialement
@fravalam bonjour, un petit fablab rural a 20 minutes d'angers, à chemille, nous commençons à nous étoffer. Demain ouverture 17h 22h. Au centre social de chemille. Vous êtes bienvenue !
Cordialement
BOnjour,
je réponds pour carvey, de notre coté nous avions hésité et nous avons pris une Nomad883 pro de Carbide 3D et nous sommes ravis ( http://carbide3d.com/nomad/ )
Solide, elle prends du Gcode et on a avec les logiciels Carbide et le logiciel Meshcam, qui permettent facilement de prendre en main la machine. C'est notre pépite du lab après la laser !!! La faiblesse : Surface de travail de 20x20cm mais pour de la précision elle est top !
Yvan
Le boc@l à Chemillé
@fravalam Oui ou à Festival D on y es tout le week end sous la bannière Libre éduc voici mon mail : yvan.godreau @ centresocial-chemille.asso.fr sans les espaces !
@fravalam Je rectifie, plutot après 20h, on aura le temps d'échanger, j'ai une réunion de 18H à 19h30, mais mon collègue sera sur place
A ce soir ?
@fravalam Bonjour, oui toujours !!!
Nous avons une petite réunion avant, vers 19h, ce devrais être assez calme !!!
A+
Cordialement