Adhérer à l’association
- 
 Bonjour à tous ! Voici toutes les informations nécessaires pour adhérer formellement à l’association Réseau Français des FabLabs : http://www.fablab.fr/Adherer. Édit du 27/03/16 : en attendant que le site revienne en ligne, voici les fichiers pour adhérer : - Collège des FabLabs
- Collège des Usagers de FabLab
- Collège des Projets de FabLabs
- Collège des Sympathisants
 Bises 
- 
 Coucou, Avez-vous déjà engrangé des adhésions, 
 et sur votre compte en banque encaissé des chèques ?Et voudriez-vous que ce RIB nous partagions ? Car chez nous, pauvres sudistes sans un kopeck, 
 espèces, virements, CB sont nos religions.Sinon, y'a Paypal, mais Paypal, c'est très très mal. ,uocuoC 
- 
 @Alexis : tiens, tu n’as pas eu de réponse. C’est en cours, mais notre trésorier à été bloqué par la grippe  
- 
 Salut, 
 Je ne suis pas très assidu mais je n'ai toujours pas pu récupérer les informations de la page pour adhérer. Faites moi signe quand ça marche !
 A+
 .vince
- 
 @vince : quelles infos te manquent ? 
- 
 Les derniers documents pour l'inscription et les informations de paiements. 
 Merci !
- 
 @vince : ce n’est pas ce qui est en lien sur le premier message ? 
- 
 Ahhhhhh, fallait lire le premier message ??? 
 (désolé, me suis arrêté au lien cassé du site...)
 ok, c'est tout bon.
- 
 Bonjour, Les documents sont-ils toujours d'actualités ? 
 Peut-on disposer d'un contact gérant ces adhésions ?Merci. Léopold 
- 
 @léopold-t : mieux vaut aller sur HelloAsso je pense, les fichiers ne sont pas à jour effectivement. 
- 
 Bonjour, 
 Hello Asso, ce ne sera pas possible en étant un établissement géré par une collectivité territoriale. Le processus adhésion-facture-paiement est en vigueur.
 Nous n'avons pas pu adhérer l'année dernière, il faudra que nous réussissons à générer les documents assez tôt cette année. Si le trésorier était dans le coin, peut-il me contacter en message privé concernant notre affaire ?Merci 
 Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.
Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.