Adhérer à l’association
-
Bonjour à tous !
Voici toutes les informations nécessaires pour adhérer formellement à l’association Réseau Français des FabLabs : http://www.fablab.fr/Adherer.
Édit du 27/03/16 : en attendant que le site revienne en ligne, voici les fichiers pour adhérer :
- Collège des FabLabs
- Collège des Usagers de FabLab
- Collège des Projets de FabLabs
- Collège des Sympathisants
Bises
-
Coucou,
Avez-vous déjà engrangé des adhésions,
et sur votre compte en banque encaissé des chèques ?Et voudriez-vous que ce RIB nous partagions ?
Car chez nous, pauvres sudistes sans un kopeck,
espèces, virements, CB sont nos religions.Sinon, y'a Paypal, mais Paypal, c'est très très mal.
,uocuoC
-
@Alexis : tiens, tu n’as pas eu de réponse. C’est en cours, mais notre trésorier à été bloqué par la grippe
-
Salut,
Je ne suis pas très assidu mais je n'ai toujours pas pu récupérer les informations de la page pour adhérer. Faites moi signe quand ça marche !
A+
.vince -
@vince : quelles infos te manquent ?
-
Les derniers documents pour l'inscription et les informations de paiements.
Merci ! -
@vince : ce n’est pas ce qui est en lien sur le premier message ?
-
Ahhhhhh, fallait lire le premier message ???
(désolé, me suis arrêté au lien cassé du site...)
ok, c'est tout bon. -
Bonjour,
Les documents sont-ils toujours d'actualités ?
Peut-on disposer d'un contact gérant ces adhésions ?Merci.
Léopold
-
@léopold-t : mieux vaut aller sur HelloAsso je pense, les fichiers ne sont pas à jour effectivement.
-
Bonjour,
Hello Asso, ce ne sera pas possible en étant un établissement géré par une collectivité territoriale. Le processus adhésion-facture-paiement est en vigueur.
Nous n'avons pas pu adhérer l'année dernière, il faudra que nous réussissons à générer les documents assez tôt cette année. Si le trésorier était dans le coin, peut-il me contacter en message privé concernant notre affaire ?Merci