Réseau Fr. des FabLabs
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Admin
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

Aide pour créer un bijou

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé
    Entraide
    2
    2
    2.1k
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      Mariolovio
      dernière édition par

Bonjour,

J'ai un projet où j'aimerai réaliser un bijou : une chaîne en argent avec des maillons particuliers. Je n'ai pas les compétences ni le savoir-faire pour mettre en place un tel projet et jusque là les différents artisans bijoutiers que j'ai rencontré n'ont pas pu m'aider. Je sais que ce forum regroupe des personnes qui pourraient être susceptible de m'éclairer. Je joins une photo un peu plus explicite de l'objet en question. C'est une chaîne avec des maillons comme des écailles de poissons. Merci de votre aide !

Bien à vous,

Marius
      ![0_1587214321186_IMG-20200417-WA0015.jpeg](Envoi en cours 100%)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P
        Pauline
        dernière édition par

Bonjour,

Je n'ai pas accès à la photo que tu as envoyé, je ne sais donc pas quelle est ton projet mais je suis étonnée qu'aucun artisan bijoutier n'ait pu t'aider... Tu n'as peut-être pas trouvé celui qui te convient... Moi, j'ai travaillé dans différents secteurs à cheval entre le luxe, les arts plastiques et l'artisanat, or, les bijoutiers (ou autres artisans) répondent parfois à des demandes d'artistes ou clients luxe totalement hors normes et même farfelues !
        Je pense que tu n'as pas encore trouvé le prestataire qu'il te faut ou bien ton projet n'est pas du tout réalisable et tu devras faire des compromis bien sûr... Bon courage !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
        sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.