Future FabLabeur Alsacien
-
Bonjour la communauté !
Je suis Nicolas et j'aimerai créer un FabLab dans ma ville.
Je m'inscrit donc ici dans l'espoir de trouver des "collaborateur" pour créer une petite communauté et lancer cela.Mais avant cela je vais d’abord errer sur le site pour m’imprégner des rouages et du fonctionnement.
Je vous dit à très bientôt !
Nicolas
-
Bonsoir,
Quelle est ta ville ?
Je suis de Saverne et je m'organise pour monter un FabLab mobile sur le coin.cordialement,
Loïc -
Hello !
Désolé, Alsace centrale...Sélestat !
Dommage, mais on aura peut être quand même l’occasion de discuter sur le forum ou peut être se rencontrer !A très bientôt et bon courage pour ton labo !
Nicolas
-
Pas de bol
Il y en a au nord: La fabrique ou AV.lab à Strasbourg ou au sud, Technistub à Mulhouse.Bon courage pour ton initiative.
Tu pourras passer nous voir pour en discuter à l'occasion. -
Merci pour l'invitation. Effectivement une fois le projet un peu plus précisé j’organiserai effectivement une Elsass FabLab Tour !
-
@ninicocolaslas Je te dirais bien l'inverse. Va voir les autres labs pour préciser ton projet ...à moins que tu en ai déjà vu plusieurs ?
-
Au moment où je l'ai écris je m'en suis rendu compte effectivement.
C'est surtout que pour le moment je me suis lancé pour ... me lancer car ça fait longtemps que j'y pense.
Donc c'est encore un peu de l'utopie pour moi. Une fois "rassuré" la machine sera démarrée et je passerai vous voir.En tous cas j'en prend bonne note