Sourds et Fablab ?
-
Oui, merci, des projetsd'acoustique ca peux etre intérressants pour des projets avec malentendants. Moins pour des projets avec des sourds ...:-)
Mais oui je suis preneur de leurs coordonnées. (gregoire-at-fabriqueurs-point-com) -
Il y a un projet pour les mal-entendants à Rennes avec le LabFab étendu. FabLab dédié au projet sur le handicap suite à My Human Kit. Sur le FabLab au dessus de Ponchaillou https://paper.dropbox.com/doc/LabFab-et-Fabcity-Vk9TtHbNutVKGaJUyXE1P
-
Merci @Fravalam , je regarde cela. Par contre ton lien (interressant) n'est pas lié au sujet : une erreur de copié collé ?
-
Bonjour @gregoware, voici un autre lien qui sera peut être plus adapté ^^ http://www.labfab.fr/pratique/
L'autre n'est pas tout à fait décorrélé, il renvoie en bas de page vers le point 3.2 ou on retrouve les acteurs
Bonne journée -
@gregoware contact envoyé sur ton mail
-
@jp-clerc Bien reçu , merci !
-
@fravalam merci, je regarde avec eux.
-
Ce projet est génial !! Je ne connais de projet similaire, mais j’aimerais vous faire part d’une notion de sécurité pour malentendant.
« Froid == Danger », ça peut paraître un peut étrange sans explication. J’avais une peur bleu des machines lors de mes études de modeleurs et surtout de la dégauchisseuse. Mon prof m’avais dit que les machine-outil étant en fonte et je pouvais assimiler ce matériaux à la sensation du froid.
C’était pourtant une phrase rapide mais 17 ans plus tard elle ma sauver. Même une lame de scie créer un vent froid autour d’elle et c’est grâce à ce « froid » que je n’ai pas perdu de morceaux ce jour la
Ce n’est n’y visuel, n’y audible, mais toute personnes malentendante ou non devrais savoir que l’ors de l’utilisation de machines-outils, « Froid == Danger »
-
@vrecq-jean-marie
Bonjour,Merci pour ce partage, je le note dans ma mémoire !
Notre projet n'a pas encore commencé, nous sommes encore en recherche de financement. -
@fravalam a dit dans Sourds et Fablab ? :
Il y a un projet pour les mal-entendants à Rennes avec le LabFab étendu. FabLab dédié au projet sur le handicap suite à My Human Kit. Sur le FabLab au dessus de Ponchaillou [url=http://www.onlinedev.com/] freelance SEO paris [/url]
Je viens de visiter le site et je trouve que le projet est assez sérieux et surtout réalisable.
Merci! -
@vrecq-jean-marie a dit dans Sourds et Fablab ? :
Ce projet est génial !! Je ne connais de projet similaire, mais j’aimerais vous faire part d’une notion de sécurité pour malentendant.
« Froid == Danger », ça peut paraître un peut étrange sans explication. J’avais une peur bleu des machines lors de mes études de modeleurs et surtout de la dégauchisseuse. Mon prof m’avais dit que les machine-outil étant en fonte et je pouvais assimiler ce matériaux à la sensation du froid.
C’était pourtant une phrase rapide mais 17 ans plus tard elle ma sauver. Même une lame de scie créer un vent froid autour d’elle et c’estRegroupement de prêt immobiliergrâce à ce « froid » que je n’ai pas perdu de morceaux ce jour la
Ce n’est n’y visuel, n’y audible, mais toute personnes malentendante ou non devrais savoir que l’ors de l’utilisation de machines-outils, « Froid == Danger »Salut à tous, très intéressant merci de nous les confier. Je me demande si on peut savoir plus à ce sujet si c’est possible ? merci d’avance de vos retours. Bonne continuation. Amicalement
-
Bonjour !
C’est un sujet vraiment passionnant et je trouve ça vraiment fabuleux!!
comparateur assurance chat