Enquête pour un mémoire
-
Bonjour à tous,
Je suis étudiante à l'ENSSIB et je travaille actuellement sur un mémoire à propos des fab labs. J'étudie plus spécifiquement les fab labs en bibliothèque, afin de voir comment ils font évoluer le rôle de ces institutions, des bibliothécaires et des usagers.
Je poste sur ce forum car je vais écrire une partie sur les utilisateurs des fab labs, et je souhaiterais pour cela avoir des retours d'expérience de leur part. L'enquête repose sur 8 questions et demande environ 15/20 minutes de temps. Je peux vous envoyer les questions par mail.
Est-ce que certains d'entre vous accepteraient d'y répondre svp ? Cela me serait très utile !
Merci,
Anne-Sophie Clerc
-
Je fais suivre sur les réseau sociaux.
-
Merci ! J'espère avoir des réponses assez rapidement. Etes-vous un utilisateur de fab lab ?
-
@anne-sophie : pas vraiment.
-
@anne-sophie bonjour, pas de problème pour répondre à quelques questions par mail, je pourrais éventuellement transmettre à des membres actifs de mon association
-
Nous le projet existe, on a le lieu en construction et bientôt un atelier temporaire donc je veux bien répondre mais ce sera sûrement plus sur le modèle économique que le fonctionnement. En tout ac avec plaisir!
-
@jp-clerc Merci beaucoup pour votre aide ! Nous avons le même nom de famille
Peut-on envoyer des messages privés sur ce forum ? Pour que vous m'envoyiez votre adresse mail. Et si vous pouvez aussi transmettre les questions à d'autres membres ce serait super ! -
@Anne-Sophie, oui, peut-être de la famille en Franche-comté! mon mail est dans le profil, je ne l'ai pas masqué
à bientot -
@bricothèque Merci ! Je vais vous envoyer un mail avec les questions.
-
@Anne-Sophie pas de problème on attend ton e-mail !
-
Bonjour Anne Sophie,
Nous sommes en préparation d'ouverture pour le type de fablab que vous mentionnez. Vous pouvez me contacter par message direct pour le courriel. Si vous avez des questions spécifiques, nous pouvons également nous contacter téléphoniquement ou vous pouvez venir nous voir (Pertuis).
Bonne journée à toutes et à tous,
Léopold