FabLab à toulouse
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d'un bon fablab universitaire à Toulouse où je pourrais faire mes projets en même temps que mes études. J'ai entendu parler du fablab de Supaero, mais je ne suis pas sûr s'il est accessible. Sinon peut-être à l'INSA ou quelque chose comme ça ?Est-ce que l'un d'entre vous aurait des informations sur ce fablab ou peut-être même d'autres endroits sympas où je pourrais bricoler et créer ? Je suis ouvert à toutes les suggestions et recommandations !
Merci d'avance pour votre aide !
-
Bonjour,
En lab universitaire, tu as Campus Fab à Paul Sabatier ou la Fabric’Insa qui sont ouverts à toutes et tous. Sinon en lab grand public, tu as Artilect, Créatech, RoseLab, F@bRiquet.
Je travaille au RoseLab, tu peux passer nous voir et selon ton besoin, nous pourrons t’aiguiller vers le lieu adéquat.
-
Salut, pour les FabLabs à Toulouse, y'a celui de l'INSA qui est pas mal du tout ! Tu peux aussi checker le Artilect FabLab, c'est ouvert à tous et super bien équipé. Supaero, c'est top mais plus pour les étudiants là-bas. Bon bricolage !