Mini-étude fréquentation
-
Bonjour,
je viens de m'inscrire à ce forum,
Je souhaite faire un document qui me servira de support et de complément à mon budget pour nos demandes de subventions. Le but est de montrer le sérieux des Fablab et d'appuyer mon modèle économique.
Je suis prêt à partager ce document une fois qu'il sera fini mais j'ai d'abord besoin de votre aide, il me faut les données suivantes :
- le nom de votre fablab
- le lieu exact
- le nombre d'adhérents qu'il y a eu par année depuis sa création
Un grand MERCI d'avance.
Fablabment -
Salut @La-bricothèque, tu devrais relayer ta demande sur la liste de discussions.
-
@Olivier-G cool, mais c'est quoi en fait ? on dirait pas un forum... qu'est ce que ça peut m'apporter pour cette étude ?
merci à toi
-
@La-bricothèque : c’est la liste de discussion des FabLabs de France.
-
@Olivier-G. putain faut la trouver la liste hahah, nan mais regardez-moi cet URL sans déconner, c'est pas en tapant dans google que tu tombes dessus xD.
Merci en tout cas, je vais voir ce que ça donne.
Au fait cher homonyme (et oui Olivier également, prénom gagnant ça)
Tu est du fablab d'où ?
Peace. -
Bon, une seule réponse sur la liste de diffusion... je vais devoir changer de méthode je pense.
-
comment cela @La-bricothèque ?
J'ai vu au moins 4 réponses ! Es-tu bien abonné à la liste ? -
J'ai reçu celle de VoRoBoTics, donc pourquoi j'aurais reçu la leurs et pas celle des autres.. bizarre...
tu peux me transférer les réponses en attendant que je check cet éventuel problème stp?
autant c'est parti dans les spams ou quoi. -
Salut @La-bricothèque,
Les réponses sont sur la liste FabLabFrance @La-bricothèque :
http://lists.imaginationforpeople.org/pipermail/fablabfrance/2017-April/thread.html#1320Très intéressant comme thread...
-
@La-bricothèque a dit :
Tu est du fablab d'où ?
Je ne sui pas dans un FabLab, je suis juste un sympathisant de la cause.
-
@loic_fejoz oui je pense que je vais n'en tirer que du bien...
Je vais essayer d'avoir plus de donnée car ça fait trop de profils différents.