Vote pour les logos si on ne souhaite pas utiliser ggle
-
17, 16, 15
-
a dit dans Vote pour les logos si on ne souhaite pas utiliser ggle :
liste de diffusion, merci de répondre à ce message par le numéro du logo qui vous plaît le plus.
Les logos sont ici:17
-
10 et 19
-
Salut,
On peut savoir quels sont les propositions qui tiennent la corde ?@+
-
Ah ben oui, surtout que techniquement le vote est fini depuis au moins deux semaines…
-
et quel design a gagné?
-
Apparemment, c'est la proposition 7 qui remporte le pompon. C'est laquelle ?
[EDIT] en cherchant un peu, j'ai trouvé...
Bravo donc à @leo pour sa proposition qui l'emporte.C'est pas pour celui lä que j'avais voté, je préfère globalement ceux d'arboresign mais je survivrai
-
@steph_laborde a dit dans Vote pour les logos si on ne souhaite pas utiliser ggle :
Apparemment, c'est la proposition 7 qui remporte le pompon.
Tiens, comment tu vois ça ?
-
@Olivier-G. Dans les résultats du vote...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YHwLEEKlFRF18GiUzdOl80zqBI3M6oa5Bo5wPt8jje0/edit#gid=0 -
Ah je ne savais pas qu'ils étaient publics
-
@Olivier-G. kevin avait mis le lien sur le mattermost...
-
Je suis surpris, je pensais aussi que ce serait un de ceux d'arboresign qui sortirait avec un vote. Si ça se confirme il va falloir que je vous transmette les fichiers sources mis au propre, ou mieux que je les mette sur un dépôt ?
-
@leo : oui, nous allons avoir besoin des fichiers. Fait au plus simple pour toi
-
Bon j'ai fait un dépôt git que j'ai essayé de faire le plus propre possible.
Si le RFF a ses propres dépôts quelque part ça pourrait faire sens de répliquer le dépôt dessus et d'en faire le dépôt origin plutôt que ça soit dans les miens.
Il y a aussi la question de la licence qui est à voir. Il me semble que c'était question que ça soit libre mais que le RFF garde quand même la main dessus. Je vous laisse voir ce qui est le plus adapté !
-
@leo : merci !