Choix de la date de l’AG constitutive
-
Alors…
Il y a trois jours qui se dessinent (au delà de mercredi 9 qui me semble trop proche).
Si vous affichez le graphique des réponses, c’est le mercredi 16 qui a le plus de réponses dans l’absolu (13) mais dont un bon tiers sont des seconds choix, alors que le lundi 14 a deux réponses de moins (11) mais plus de réponses franches…
Ceux pour lesquels le 16 est une option, vous pouvez trancher ? J’annonce la date finale ce soir.
-
Eh bien ce sera lundi 14 décembre, 20h00 !
L’ordre du jour est à construire sur le Framapad dédié.
-
bonjour,
je ne serai pas presente pour l'AG constitutive, je donne mon pouvoir à cedric (nancy) ou kevin (albi).
bonne AG
amicalement
laurence, kelle fabrik, dijon -
Si je ne traîne pas en route (400km) je serai de retour devant mon PC avant lundi 20:00. Mais ce serait mieux que la technique fonctionne du premier coup... D'où la question :
C't'assemblée, comment c'est'ti qu'on la fait ? Avec le machin-bouzin de la caméra qu'on branche dans le Internet ? J'voudrais ben avoir le temps de mander le p'tit neveu pour qu'il fasse turbiner l'engin en prévision d'une chiée de catastrophe connectique annoncée.
Bien à vous les amis,
Alexis -
Oui, nous serons normalement branchés sur une instance Flashmeeting, donc en ligne avec micro et webcam.
-
Rendez-vous demain à partir de 19h40 sur http://fm.ea-tel.eu/fm/flashmeeting.php?pwd=ace155-41881.
La réunion commence officiellement à 20h00 pile.
-
Comment s'assurer que les personnes présentes à cette AG représentent réellement leur structure ? C'est tout virtuel il me semble là...
Un p'tit document signé par le président désignant Untel comme représentant auprès de la RFFLabs, ça aurait été bien.(je peux pas être là ce soir.)
-
Excellente question. Il faudra sans doute le faire a posteriori. Je met à jour l’ordre du jour.
-
Soit dit en passant, si quelqu’un se présente en prétendant faussement représenter une personne morale, la-dite personne morale peut se retourner contre la-dite personne physique…
-
Soit dit en passant, chez nous, la décision de notre participation au RFFL a été approuvé par le CA de l'asso. Ca me semblait indispensable.
-
Tout à fait d'accord, cela dit un certain nombre de structures ( dont nous ) risquent de ne pas avoir encore finalisé cette démarche. Il faudrait pouvoir prendre en compte cela ce soir.
Olivier, il y a des retours de problèmes de connexion sous flashmeeting. Lequel ne marche pas sous Linux, par ailleurs -
http://cnm.open.ac.uk/projects/flashmeeting/faq.html et http://cnm.open.ac.uk/projects/flashmeeting/help.html en causent un peu.
Essaie de venir dès 19h40 pour qu’on puisse faire des tests.
-
Merci! Malheureusement j'ai une autre réunion, je ne pourrai être présente, mais le HatLab sera représenté par Karin pour le Sunlab et Arnaud pour le SQYLAB. C'est Karin qui avait des pbs de connexion, mais je ne sais pas depuis quelle plate-forme.
-
Hello,
En effet, je rencontre une petite problématique technique où le micro intégré à mon ordinateur n'est plus reconnu depuis la migration à Wiindows 10. J'ai essayé de lui faire reconnaître le micro de mes écouteurs sans succès. Au pire, je vous écoute mais je reste muette
-
J'y suis ! Si certains veulent tester, c'est le moment.
-
Salut à tous,
J'arrive un peu tard pour raccrocher les wagons, mais malgré mon absence à l'AG constitutive, j'ai confirmé mon désir de participer aux travaux précédant l’élection qui aura lieu à Toulouse en mai prochain. Mon ciel se dégage et je vais avoir du temps à y consacrer. Maintenant c'est à vous de me dire en quoi je peux me rendre utile. Je pense être à jour des dernières évolutions discussions et décisions. En dehors, bien sûr, de la dernière visio.
Ya t'il un pad pour savoir ce qu'il s'est passé lundi soir?Sinon du côté des Beaux Boulons, l'adhésion du fablab au réseau sera voté lors de notre prochaine AG de janvier. Mais au vu des dernières discussions, vous pouvez considérer cette adhésion comme effective.
Bravo à tous pour le boulot déjà fait, je suis suis heureux d'avoir l'occasion d'y apporter ma modeste contribution.
Love