Wiki.fablab.fr
-
Sujet pour discuter du wiki - http://wiki.fablab.fr -
Suggestions, problèmes, explications, etc...
-
Dans les préférences du compte, sous "modification", j'aime bien :
"Activer la prévisualisation côte à côte" et
"Activer la barre d’outils améliorée"A voir si on peut les cocher par défaut lors de la création du compte.
.vince
-
Dans l'agenda du wiki, pourquoi ranger à l'envers? (Octobre en haut et mai en bas). ça ne serait pas plus logique dans l'autre sens?
-
@Manu-BB : je sais pas, ça m’a paru logique de faire comme ça, pour que des événements déjà passés ne soient pas en tête de page.
-
@Olivier-G. : Moi aussi, ça m'a fait bizarre l'agenda à l'envers. Est ce qu'on ne va pas effacer les événements passés ? Ou plutôt les déplacer vers une page spéciale (peut être une page par année) ?
-
Oui, il faudra aussi faire ça
-
@.vince a dit :
Dans les préférences du compte, sous "modification", j'aime bien :
"Activer la prévisualisation côte à côte" et
"Activer la barre d’outils améliorée"A voir si on peut les cocher par défaut lors de la création du compte.
En théorie, c’est fait.
Pour info, ça se gère par $wgDefaultUserOptions dans le fichier de conf.
J’ai aussi forcé l’obligation d’avoir un email valide pour faire des modifs, en espérant que ça gênera les bots de spam.
-
Bon, il y a eu une quinzaine de comptes de spam créés aujourd’hui, j’ai mis un mot de passe (wiki Fablab).
-
Salut,
oui j'ai vu que y'en a qui ont faim...T'as mis un peu de captcha ?
https://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Combating_spam(le mot de passe, c'est pas vraiment "optimal" )
-
@.vince : si, j’ai changé d’avis.
Maintenant, pour créer un compte, il faut donner la ville d’un FabLab (Artilect, FacLab, Technistub, LabSud, Carrefour Numérique, Kelle FabriK, La Casemate, LabSud, Net-IKi, Provence, Robert-Houdin, Fabrique d'Objets Libres, FunLab, Innovation Lab, labfab, Laboratoire d'Aix-périmentation et de bidouille, Les Fabriques du Ponant / TyFab, LimouziLab, Nybi.cc, PiNG, Cerfav, zBis).
-
Bonjour,
Rigolo de demander la ville du FabLab mais perso j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ce matin !
Par exemple, le Cerfav, faut-il répondre "vannes", "Vannes", "Vannes le chatel", "Vannes-le-Châtel", etc ?
a+
-
@loic_fejoz a dit :
Rigolo de demander la ville du FabLab mais perso j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ce matin !
Mince… Pourtant j’ai essayé d’être exhaustif.
Par exemple, le Cerfav, faut-il répondre "vannes", "Vannes", "Vannes le chatel", "Vannes-le-Châtel", etc ?
Les réponses valides pour le Cerfav sont « Vannes-le-Châtel », « vannes-le-châtel », « Vannes le Châtel », « vannes le châtel» .
Ah tiens, je me rends d’ailleurs compte que l’accent circonflexe est un piège. J’ajoute les versions sans…
-
Hello,
le wiki est encore en service ?
je n'arrive pas à m'y connecter...a+
-
Cassé le wiki
Le disque dur a lâché, on a perdu la BDD (cf message d'Olivier sur la ML fablabfrance le 26/08).