Choisir une mutuelle pour son fabmanager
-
Bonjour à tous,
Bon... Alors je sais que ya pas de réponses magique à cette question mais je voulais surtout savoir comment certains d'entre vous avaient procédé pour choisir une mutuelle pour votre fabamanager si tant qu'il soit salarié.
Il n'y a peut-être pas de réponse plus simple que de dire : "appelle des mutuelles et fait faire des devis pour comparer" mais je tente quand même le coup pour savoir où aviez-vous mis votre jeton et qu'est-ce que vous me conseillez.
merci d'avance à tous. Viva fablabs !
-
Pour L'Établi, nous avons retenu la mutuelle GAN (154 €/trimestre).[0_1515345534834_20170203 UNIVERSITE DU TEMPS LIBRE 21106.1_52771_kit affilié.docx](Envoi en cours 16%)
-
@Fernand44 Salut,
trimestre scolaire ou 3 mois? c'est pas la même sinon...
merci à toi. -
@bricothèque
Trimestre civil classique -
@bricothèque Ne serait il pas utile que RFFLAB fasse ce travail de "demande de devis" afin de peser un peu plus lourds dans la balance. En effet, en général, ces assurances complémentaires sont enclins à faire des réductions en fonction du nombre de salariés concernés.
Ca pourrait donc passer par une convention nationale permettant de proposer un pris attractif et négocié au national pour chaque fabmanager de chaque fablab.
Pascal K. (labsud)