Recherche de poste en Fablab
-
Bonjour,
Je m’appelle Sylvain. Je suis à la recherche d’un poste dans un Fablab/ tiers-lieu. J’ai obtenu un diplôme d’ingénieur spécialité mécanique en apprentissage à Centrale Nantes et un DUT Génie Mécanique et Productique. J’ai occupé un poste de responsable mécanique durant ces trois années d’apprentissage. J’ai ainsi des compétences en gestion de projet, en conception, en prototypage, en méthodes et procédé de fabrication, etc. Je peux vous transmettre mon CV si vous désirez en savoir plus.
J’ai pris le temps sur l’année 2023 de voyager et de réfléchir à mon avenir professionnel. J’ai ainsi décidé de rechercher un emploi dans un fablab/tiers-lieu afin d’employer mes compétences dans un métier qui serait en accord avec mes valeurs.
Je suis disposé à travailler partout en France (Hexagone et départements/ collectivité d’outre-mer) et je suis ouvert à tout type de poste (fabmanager, animateur, technicien, facilitateur, etc.) tant que je peux contribuer au fonctionnement d’un fablab ou d’un tiers-lieu. J’envisage également de faire un service civique si cela me permet de renforcer mon expérience.
N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante : sylvain.heno@laposte.net ou par téléphone au 06 84 47 11 43.
Cordialement,
Sylvain HENO