Choix du support technique
-
Nous sommes partis pour poursuivre donc avec ce nodeBB. Je trouve que c'est une bonne idée de fixer quelque chose et avancer.
Je veux bien poursuivre les modifications pour approcher le confort optimum pour tous dans la mesure du possible.
Je vois dans les jours qui viennent pour une prod avec des codes que je peux partager ainsi qu'une preprod.
@vince :
- des propositions de police ?
- quelle largeur te convient ? As tu un ou des exemples de pagination à approcher ? Utilises tu bien le bouton en bas à droite pour basculer entre pleine largeur et pas tout à fait pleine largeur ?
Il faut que je vois avec @Olivier-G. pour le sous-domaine forums.fablab.fr . J'ai fait le réglage côté nginx mais j'ai peut-être mal fait quelque chose.
++
-
Le dernier point, c'était la page d'accueil qui est pas très lisible.
Voilà peut être des axes à travailler mais sinon c'est vrai que c'est bien d' avancer.Message envoyé depuis un Windows phone...
-
L'installation du thème persona résoudrait le souci de page d'accueil, comme ici: https://community.nodebb.org/
Mais il faut attendre la sortie de la release 0.7 de nodebb ... dur...De mon côté je peux avancer un peu sur d'autres points. Supprimer les rubriques de test, commencer à mettre un peu de contenu, essayer d'amener quelques contributeurs supplémentaires.... qu'en pensez-vous est-ce le bon moment pour passer la deuxième?
-
J'ai lié le sous domaine forum.fablab.info à ton IP 37.187.246.80.
Tu pourras troubleshooter le fablab.fr
Sinon, ca serait bien d'annoncer avec le bon sous domaine et après un petit nettoyage comme tu le proposes. -
@Manu-BB a dit :
L'installation du thème persona résoudrait le souci de page d'accueil, comme ici: https://community.nodebb.org/
Mais il faut attendre la sortie de la release 0.7 de nodebb ... dur...De mon côté je peux avancer un peu sur d'autres points. Supprimer les rubriques de test, commencer à mettre un peu de contenu, essayer d'amener quelques contributeurs supplémentaires.... qu'en pensez-vous est-ce le bon moment pour passer la deuxième?
Yes, j'aime bien aussi ce thème persona. Je pense pas qu'on attende bien longtemps, le rythme des releases est plutôt bon :).
Oki go pour le ménage sur les rubriques de test et en effet ça peut être bien d'amener un peu de contenu et de monde.
@.vince a dit :
J'ai lié le sous domaine forum.fablab.info à ton IP 37.187.246.80.
Tu pourras troubleshooter le fablab.fr
Sinon, ca serait bien d'annoncer avec le bon sous domaine et après un petit nettoyage comme tu le proposes.C'est mis en place au niveau d'Nginx et ça fonctionne :-).
Me reste à ajuster également au niveau des réglages du forum lui-même.
+1 pour l'annonce une fois qu'on a fait un peu de ménage comme le propose Manu. -
En fait, en sortant le navigateur du mode pleine page et en réduisant la taille de la fenêtre, le forum s'adapte et je pense que chacun peut y trouver son compte. L'adaptation à la largeur est d'ailleurs assez poussée (notamment en ce qui concerne les menus supérieurs).
La police, je m'habitue