Humble Bundle - Pack de livres RPi et Arduino
-
Info diffusée sur la ML par @Olivier-G sur la ML, de Tatiana au FacLab au départ (j'ai oublié personne ?) :
Hello !
Je ne sais pas si vous connaissez Humble Bundle. Le principe est simple : Un pack de <quelque chose> à prix libre et sans DRM (Les DRM étant ces verrous numériques qui vous empêche de changer de support)
Ce <quelque chose>, ce peut être des jeux, des livres (numériques), des magazines (numériques), des comics (toujours numériques...), etc.
Cette fois-ci, c'est un pack de magazines MAKE orienté Rasp et Arduino. Voici le lien : https://www.humblebundle.com/books
Vous avez 6 magazines dispo sur le pack
- Make: Arduino Bots and Gadgets
- Make: Making Simple Robots
- Make: Getting Started with Adafruit FLORA
- Make: Getting Started with Adafruit Trinket
- MintDuino: Building an Arduino-compatible Breadboard Microcontroller
- Make: Raspberry Pi and AVR Projects
Ces 6 magazines (numériques), vous pouvez donner $1 pour les obtenir, comme vous pouvez donner $1000. Vous donnez/payez ce que vous voulez. Vous pouvez ensuite "Choose where your money goes".
Vous avez ensuite deux paliers. Un à $15. Si vous le dépassez, vous avez accès à deux magazines en plus :
- Make: Sensors
- Making Things Talk
Il existe un troisième palier qui est fixé à la moyenne de ce qui a déjà été donné. En ce moment, le pallier est à $13.31. Cela débloque 11 nouveaux magazines.
Si cela intéresse quelqu'un
Bonne journée,
Tatiana -
Merci pour cette petite lecture
-
J'ai pris le bundle à 15$, c'est une vrai petite mine d'or.
J'ai commencé à survoler quelques uns des livres, je trouve que c'est vraiment une bonne affaire. -
Oui, y'a beaucoup de matière. Le maker's manual par exemple, je ne connaissais pas.
-
Super tuyau, des mois de lecture hors ligne à pas cher. Un mega merci pour l'info !