Comptes forum : individus, Labs, les 2 ?
-
Bonjour,
Juste une petite question : le forum c'est pour les êtres humains ou les personnes morales ?
Il y a déjà deux inscriptions au nom d'un FabLab plutôt que les personnes...Suis-je psychorigide ?
-
Ma réponse : on s’en fout
-
Amusant car, au départ, j'ai voulu m'inscrire avec le pseudo "Jérôme de La Refabrique" mais c'était trop long pour l'application ! peut-etre une amélioration a voir a ce niveau pour pouvoir indiqué son identité et l'identité du fablab qu'on représente/fréquente !
-
En effet, j'ai opté pour mettre le FabLab dans le champ Emplacement.
@Olivier-G Ce n'est pas forcément facile pour les têtes de linotte comme moi de faire le lien entre les gens que l'on rencontre et les comptes sur les forums...
Alors oui, on s'en fout mais en même temps c'est alors dur de savoir quand la parole représente réellement le FabLab ou est juste l'opinion de la personne !
M'enfin
-
Pour ma part j'ai une préférence pour que les comptes soient des gens .
La fonctionnalité des groupes pourrait être adaptée pour le coup pour ce besoin de voir qui est associé à quel Lab, en plus on aurait direct une étiquette faisant office d'affichage dans les messages.
En attendant des comptes de labs why not. A voir la tendance qui se dégage par l'usage si cela ne génère pas de problème particulier.
-
@loic_fejoz a dit :
c'est dur de savoir quand la parole représente réellement le FabLab ou est juste l'opinion de la personne !
Ah oui, excellent point que tu soulève là. Pour moi, un compte « fablab de Tartempion » est un compte du lieu qui représente sa parole de lieu.