Réseau Fr. des FabLabs
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Admin
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

Comptes forum : individus, Labs, les 2 ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé
    Groupe de Travail Forum
    4
    7
    6.8k
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • loic_fejozL
      loic_fejoz
      dernière édition par

Bonjour,

Juste une petite question : le forum c'est pour les êtres humains ou les personnes morales ?
      Il y a déjà deux inscriptions au nom d'un FabLab plutôt que les personnes...

Suis-je psychorigide ? 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Olivier G.O
        Olivier G.
        dernière édition par

Ma réponse : on s’en fout 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • La RefabriqueL
          La Refabrique
          dernière édition par

Amusant car, au départ, j'ai voulu m'inscrire avec le pseudo "Jérôme de La Refabrique" mais c'était trop long pour l'application ! peut-etre une amélioration a voir a ce niveau pour pouvoir indiqué son identité et l'identité du fablab qu'on représente/fréquente !

• loic_fejozL
            loic_fejoz
            dernière édition par

En effet, j'ai opté pour mettre le FabLab dans le champ Emplacement.

@Olivier-G Ce n'est pas forcément facile pour les têtes de linotte comme moi de faire le lien entre les gens que l'on rencontre et les comptes sur les forums...

Alors oui, on s'en fout mais en même temps c'est alors dur de savoir quand la parole représente réellement le FabLab ou est juste l'opinion de la personne !

M'enfin

Olivier G.O 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • CoubyC
              Couby
              dernière édition par Couby

Pour ma part j'ai une préférence pour que les comptes soient des gens 😊 .

La fonctionnalité des groupes pourrait être adaptée pour le coup pour ce besoin de voir qui est associé à quel Lab, en plus on aurait direct une étiquette faisant office d'affichage dans les messages.

En attendant des comptes de labs why not. A voir la tendance qui se dégage par l'usage si cela ne génère pas de problème particulier.

• Olivier G.O
                Olivier G. @loic_fejoz
                dernière édition par

@loic_fejoz a dit :

c'est dur de savoir quand la parole représente réellement le FabLab ou est juste l'opinion de la personne !

Ah oui, excellent point que tu soulève là. Pour moi, un compte « fablab de Tartempion » est un compte du lieu qui représente sa parole de lieu.

• Premier message
                  Dernier message

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
                sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.