Réseau Fr. des FabLabs
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Admin
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

Synthèse du projet Transcendency

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé
    Projet Transcendency
    1
    1
    2.6k
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sébastien RouxS
      Sébastien Roux
      dernière édition par Sébastien Roux

Préface

Ce post est tenu à jour et synthétise l'ensemble des éléments relatifs au projet. Si vous ne l'avez pas encore lu ou si vous voulez raccrocher avec l'actualité de Transcendency, c'est par là qu'il faut commencer.

Synthèse

Le projet Transcendency vise à doter notre communauté d'un contexte d'interactions complet pour l'écosystème des makers, des labs et de l'artisanat 2.0.

Ce forum aborde différents sujets plus spécifiques liés à Transcendency. Il est aussi possible de discuter du projet sur le mattermost.

Le projet a été présenté lors de l'Open-Mic à l'OctoberMake.

Actualité

Je vais laisser passer 15 jours (jusqu'à mi-novembre) pour que tout le monde ait l'occasion de partager ses réactions à chaud, ses envies, ses attentes, ses craintes, ses besoins... sans être influencé par les éléments supplémentaires que je diffuserai ensuite.
      Ensuite, je proposerai des points de discussion pour continuer d'avancer.

Bientôt
      Aujourd'hui, c'est moi qui porte ce projet. Je ferai bientôt un post pour me présenter.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Premier message
        Dernier message

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
      sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.