Réseau Fr. des FabLabs
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Admin
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

[Candidature] – Recherche d’opportunité professionnelle pour 2026 – Hauts-de-France / Belgique.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé
    Emploi
    1
    1
    26
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      Jérémie Mestdagh
      dernière édition par

Bonjour à toutes et tous ! 👋

Je me permets de me présenter à vous aujourd’hui,

Je m’appelle Jérémie Mestdagh, je suis designer industriel de formation (Bac +5) et actuellement FabLab Manager sous contrat jusqu’à la fin de l’année au sein du CLICK de Mons, en Belgique. Une plateforme d’accompagnement de projet entrepreneurial et booster d’innovation.

Les prévisions économiques liées à nos subsides européens (FEDER) étant revues à la baisse pour l’année prochaine, je suis contraint de rechercher dès à présent une nouvelle opportunité trépidante pour janvier 2026 ! ☀

Au sein du Lab (l’atelier de prototypage du CLICK), j’ai pour mission :

• L’orientation de porteur de projet dans leur parcours entrepreneurial et leur accompagnement dans la réalisation de leur produit.
      • Le pilotage des animations collectives : les ateliers ainsi que les conférences.
      • La rédaction de rapport de mission pour l’obtention des subsides européens (FEDER).
      • La cogestion du lab : l’entretien des machines, l’accueil du grand public et le traitement des commandes clients.

Pour plus de renseignements, sur les machines qui m’accompagnent actuellement au quotidien : https://le-click.be/fablab-parc-machines/

Ces différentes missions étaient particulières riches et formateurs pour moi, je souhaiterais poursuivre sur cette voie dans une nouvelle opportunité à plus long terme. En mettant à contribution mes compétences professionnelles de designer de produit (idéation, conception, développement), de Fablab manager (gestion administrative et du parc machine de fabrication numérique) ainsi que mon rôle de facilitateur (transmission de savoir, orientation, accompagnement) 🚀 .

Je suis donc à l’écoute de nouvelles opportunités liée à la fabrication numérique notamment au sein d’un Fablab, d’un centre d’innovation / de recherche ou d’un tiers-lieu par exemple. Laissez-vous séduire par mon profil à la fois, artistique et technique ! Mon CV

Mes coordonnées pour me contacter :

• Mail : jeremie.mestdagh@sfr.fr
      • Téléphone : 06.49.63.09.60
      • LinkedIn

Je vous en remercie par avance, au plaisir d’échanger sur ce sujet ! 🤗

Bien à vous, belle journée,

Jérémie Mestdagh

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Premier message
        Dernier message

Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
      sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.