Réseau Fr. des FabLabs
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Admin
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

[Candidature] – Recherche d’opportunité professionnelle pour 2026 – Hauts-de-France / Belgique.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé
    Emploi
    1
    1
    26
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      Jérémie Mestdagh
      dernière édition par

Bonjour à toutes et tous ! 👋

Je me permets de me présenter à vous aujourd’hui,

Je m’appelle Jérémie Mestdagh, je suis designer industriel de formation (Bac +5) et actuellement FabLab Manager sous contrat jusqu’à la fin de l’année au sein du CLICK de Mons, en Belgique. Une plateforme d’accompagnement de projet entrepreneurial et booster d’innovation.

Les prévisions économiques liées à nos subsides européens (FEDER) étant revues à la baisse pour l’année prochaine, je suis contraint de rechercher dès à présent une nouvelle opportunité trépidante pour janvier 2026 ! ☀

Au sein du Lab (l’atelier de prototypage du CLICK), j’ai pour mission :

• L’orientation de porteur de projet dans leur parcours entrepreneurial et leur accompagnement dans la réalisation de leur produit.
      • Le pilotage des animations collectives : les ateliers ainsi que les conférences.
      • La rédaction de rapport de mission pour l’obtention des subsides européens (FEDER).
      • La cogestion du lab : l’entretien des machines, l’accueil du grand public et le traitement des commandes clients.

Pour plus de renseignements, sur les machines qui m’accompagnent actuellement au quotidien : https://le-click.be/fablab-parc-machines/