Recherche Poste au sein d’un FabLab
-
Bonjour,
Je m'appelle Taha, et je suis à la recherche d’un poste dans un FabLab ou un tiers-lieu. Diplômé en ingénierie robotique et mécanique, j’ai acquis une solide expérience dans le domaine de la robotique et de la mécatronique, incluant des compétences en programmation, conception mécanique, et fabrication numérique. Au fil de mon parcours, j’ai occupé divers postes techniques qui m’ont permis de développer mes aptitudes en gestion de projet, prototypage, et animation technique.
Durant l'année écoulée, j’ai réfléchi à mon orientation professionnelle et ai décidé de m’orienter vers des projets qui allient technologie et partage de savoirs, en cohérence avec mes valeurs. Je souhaite ainsi contribuer au développement de projets éducatifs et créatifs au sein d’un FabLab ou d’un tiers-lieu, où je pourrais employer mes compétences techniques dans un environnement de proximité.
Je suis ouvert à des opportunités partout en France, que ce soit en tant que fabmanager, animateur, ingénieur, ou tout autre rôle permettant de soutenir et animer un espace de création.
Je reste à votre disposition pour échanger davantage et vous transmettre mon CV si vous le souhaitez. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : taha.grach@gmail.com ou par téléphone au +33 767596984.
Cordialement,
Taha