Candidats au Conseil d’Administration
-
Bonjour,
Je représenterai la candidature du Lorraine Fab Living Lab au CA du RFF.
Nous sommes le fablab universitaire de Nancy qui ouvre également ses portes au Nybi le fablab associatif.Nous ne pourrons par contre payer notre cotisation que par système de bon de commande
A très très bientôt au FabFest
Cédric Bleimling -
Wooohooo ! 9 candidats (bientôt) pour 8 places dans le collège des FabLabs ! Élection !
-
Bonjour,
à mon tour de proposer la candidature de SquaregoLab - FabLab Perpignan au conseil d'administration de l'association pour le collège des FabLabs. La structure que je représente est un jeune fablab qui a ouvert ses portes en septembre 2015.
Depuis presque 3 ans, nous avons beaucoup appris grâce à vous, Fablabs, discrètement nous avons construit ce projet en se basant sur vos conseils et expériences (LEARN).
Ce long processus a aujourd'hui abouti à la création d'une SCIC (Société Coopérative d'Intérêt Collectif) de près d'une centaine d'usagers (MAKE).
Notre candidature se veut une juste restitution, et à notre tour partager notre expérience, pour celles et ceux qui souhaitent développer leurs lieux vers l’Économie Sociale et Solidaire (SHARE).
Enfin, nous souhaitons modestement participer à une dynamique globale et faire davantage (re)connaitre notre mouvement (TOGETHER).Je serais heureux de défendre notre candidature et d'échanger avec vous jeudi matin.
Joris Navarro