Réseau Fr. des FabLabs
    • Catégories
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Admin
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Emploi - POSTE ANIMATEUR FABRICATION NUMÉRIQUE / FABLAB JEUNE PUBLIC

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé
    Discussions générales
    1
    1
    2.9k
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      julieT
      dernière édition par Olivier G.

      Mission générale

      L’animateur-trice a pour mission de diffuser les connaissances et pratiques numériques auprès d’un public jeune dans les quartiers populaires.
      Pour faciliter l’accès de tous aux services de l’Internet et de la culture numérique. Au travers d’actions de médiation individuelles ou collectives (animation d’activités éducatives, ludiques, artistiques, techniques, environnementales et citoyennes ).
      Il facilite l’accès des jeunes aux innovations en lien avec l’Internet des objets, et les technologies coopératives au service de la fabrication.
      Domaine et périmètre d’intervention

      L’animateur-trice multimédia exerce sa fonction dans les écoles du web dans les quartiers dédiés à l’apprentissage des technologies de l’information et de la communication et de leurs usages, au code et à la fabrication numérique.
      Il/Elle assure des fonctions d’organisation et d’encadrement d’activités autour du numérique, la gestion et la première maintenance des équipements.

      Consultez la fiche de poste complète

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Premier message
        Dernier message

      Creative Commons License Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
      sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.