Pertinence du groupe régional BFC ?
-
Hello
Je me pose la question de la pertinence d'un groupe d'animateurs pour la région BFC, étant donné qu'il n'y a pas la même chose pour les autres régions, je me dis que ça ne sert à rien.
Le forum n'est pas hyper-fréquenté non plus, un "groupe d'animateurs" régional ça fait légèrement overkill pour le nombre de messages à modérer.
En + ça fait moche au-dessus de mes messages ce gros cadre noir, j'ai l'impression d'être stigmatisé en tant que mangeur d'escargots et/ou d'aligot.Qu'en pensez-vous? Je supprime ce groupe?
-
Et pendant qu'on y est, ok pour vous si on supprime la catégorie "Région Bourgogne - Franche - Comté " en page d'accueil?
Visiblement elle ne sert à rien, et les rares messages contenus pourraient très bien être dans la catégorie " actualité du réseau". -
C'était un essai pour voir si les autres régions allaient faire pareil. Mais si ça ne se justifie plus effectivement je te suis.
-
Hello,
J'ai déplacé le message en actualité et retiré la catégorie.
Côté groupe animateur j'ai décoché l'affichage du label, mais pas supprimé le groupe. Je trouve ça sympa de voir des groupes d'animateurs de région .
Après si vous voulez supprimer le groupe et que vous ne pouvez pas directement, vous me dites :-).Pour ce qui est de l'initiative, qui ne tente rien...
Cela dit je pense que des sujets réguliers sur l'actualité d'une région ont plus de chances d'être viraux que le simple fait de créer une catégorie .
Peut-être on pourrait tenter de gamifier un peu la chose . -
Merci @Couby :ok_hand_tone2: