Mise à jour forum NodeBB
-
J'ouvre un petit fil de sujet dédié pour les mises à jour à l'occasion du passage en v0.9.0.
A noter qu'auparavant NodeBB récupérait automatiquement l'avatar Gravatar s'il y en existait un associé à l'email de l'utilisateur.
Ce n'est plus le cas. Il faut désormais installer un plugin gravatar pour bénéficier d'une fonctionnalité équivalente - ce qui est fait - à ceci prêt qu'il est à la charge de l'utilisateur de sélectionner dans les paramètres de son compte l'avatar qu'il souhaite utiliser :- icône par défaut
- gravatar
- image spécifique uploadée
Au passage j'ai appliqué un réglage par défaut d'abonnement à un digest hebdomadaire, et l'abonnement automatique aux sujets créés ou auxquels on réponds. Ce peut être ajusté individuellement dans les paramètres de compte bien entendu.
Bonne navigation sur le forum.
-
Bonjour,
Petite maintenance de fin d'année :).
Forum passé de 0.9.0 à 0.9.3.Beaucoup de petits fixes, quelques corrections de sécurités, et quelques menues améliorations notamment du côté du chat.
Bonne fếtes et à bientôt .
-
Merci @Couby !
-
Mise à jour 0.9.4 installée.
-
Upgrade en 1.0.0.
-
Mise à jour 1.0.3. Mieux vaut tard que jamais .
-
Mise à jour en 1.1.2.
-
@Couby : Yeah, merci !
-
Mise à jour en 1.2.1.
-
Mise à jour en 1.3.0.
-
J'ai un peu sauté quelques mises à jour...
Mise à jour en 1.4.6.
-
@Couby : merci
-
You're welcome :).
Mise à jour en 1.5.0.
-
Désolé pour la petite interruption de service cet été .
Corrigée jeudi soir dernier, avec une petite mise à jour en 1.5.3 au passage :).
-
@couby : merci ! Par contre, je crois que je ne reçoit plus de mails lorsqu’il y a du nouveau, tu peux regarder ?
-
Je viens à l'instant suite au digest...
Tu as vérifié dans tes spams ? -
Mise à jour en 1.9.0.
-
@couby : super, merci !