Candidatures au Conseil Collegial
-
Bonjour à toutes et tous,
Lors de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire, 4 sièges du conseil collégial seront à pouvoir.
Comme le précise nos statuts et notre règlement intérieur :
- La composition du CC doit être représentative des différents cercles de membres (cf Article 5 du RI). A ce titre, le CC doit être composé pour 2/3 de membres issus des collèges du premier cercle (FabLabs, espaces et communautés du faire ; fabmanagers ; usager·e·s) et d’1/3 de membres issus des collèges du second cercle (Projets des FabLabs ; sympathisants).
- Les candidat·e·s doivent être adhérents et à jour de leur cotisation au jour de l’Assemblée Générale pour pouvoir être élu·e·s
- Les mandats sont renouvelables
Vous pouvez dès à présent faire acte de candidature en publiant vos professions de foi en réponse à ce post. Afin d'organiser au mieux le vote, merci de préciser à quel collège vous appartenez.
On se retrouve le 8 octobre pour l'élection !
-
Bonjour à toutes et tous,
Je viens déposer ici une nouvelle candidature mais au collège des Fabmanagers.
En effet, alors que j'ai été élu en octobre 2015 comme représentant de la Quincaillerie pour le collège des FabLabs et espaces du faire, cette candidature a été annulée par mon employeur l'Agglo du Grand Guéret qui a alors positionné une nouvelle élue comme référente au CC du RFFLABS début juin.
J'ai été coopté fin juin sur un siège vacant qui arrive à échéance en octobre, en tant qu'adhérent au collège des Fabmanagers j'ai alors pu reprendre mes activités au sein du CC dans le champs de la vie associative.
Cette nouvelle candidature sera plus adaptée à ma situation et me permettra de répondre au mieux au rôle de membre du CC et d'apporter tout mon soutien au RFFLABS et à la représentation des fabmanagers.euses.
Je reste disponible et engagé le plus possible.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
Sauf mention contraire des auteurs, le contenu des échanges est partagé
sous licence internationale Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0.