[Recrutement] Fabmanager - La Bulle en Bois - Angers - Belle Beille
-
Bonjour à tous,
J'attire votre attention sur notre projet de tiers lieu à Angers - Belle Beille pour lequel nous recherchons un Fabmanager qui aurait aussi la mission de coconstruire le FabLab avec nous.
Voici en lien l'offre et plus d'information sur notre projet :
https://lairdnlass.notion.site/Animation-FabLab-d7a9505875b94716a576ff5c084c30e9?pvs=4
Bonne journée
-
@np
Bonjour,
Suite à 3 semaines de stage au fablab de Chemillé, je cherche à travailler dans un fablab.
J'habite Angers, je suis en contact avec le fablab de Chemillé, de Corné et avec l'IUT d'Angers.
J'ai une licence en informatique et j'était professeur de technologie au collège.
Je suis très intéressé par le projet, où puis-je vous envoyer CV et lettre de motivation?
Cordialement. -
Bonjour,
je viens de lire votre annonce..le lieux, la démarche, le projet .. me "parlent" et j'aimerais beaucoup candidater pour ce poste.
Je suis entrée dans les Fablab il y a environ 10 ans ..je co-anime le Groupe de Travail écologie-environnement du Réseau Français des Fablabs depuis October Make 2021.Je suis diplômé du DU de Fabmanager -Techniques de Facilitation et fabrication numérique du FACLAB du CY de Cergy Paris Université et recherche un poste dans un lieu créatif et concerné par la transition environnementale.
Où puis-je vous envoyer CV et lettre de motivation, s'il vous plaît ?
Très bonne journée,
Rafaëla Ballerini. -
@np a dit dans [Recrutement] Fabmanager - La Bulle en Bois - Angers - Belle Beille :
Bonjour à tous,
J'attire votre attention sur notre projet de tiers lieu à Angers - Belle Beille pour lequel nous recherchons un Fabmanager qui aurait aussi la mission de coconstruire le FabLab avec nous.
Voici en lien l'offre et plus d'information sur notre projet :
https://lairdnlass.notion.site/Animation-FabLab-d7a9505875b94716a576ff5c084c30e9?pvs=4
Bonne journée
Vous pouvez aussi envoyer directement vos candidatures a nicolas@labulleenbois.fr
-
@corentin-rouger Super, tu peux envoyer cela à nicolas@labulleenbois.fr
-
@Rafaëla Super, tu peux envoyer cela à nicolas@labulleenbois.fr
-
@np Merci, bonne soirée !
-
@np Merci, c'est envoyé, bonne journée.